Rully

RULLY

 

Tout le monde a un endroit bien précis dans sa cuisine ou sont entreposé tous les films et papiers de cuisine, que ce soit un placard ou un tiroir, ils prennent un espace considérable dans votre cuisine. Vous ne savez plus où mettre les rouleaux d’essuie tout, de papier aluminium, de film alimentaire et de papier cuisson ? Il nous arrive de vouloir couper le film alimentaire et qu’il se colle à vos doigts ? Les emballages tous identiques ne vous permettent pas de les distinguer.

Rully est la solution : libérez les rouleaux, exposez-les au grand jour, exposez-les dans votre cuisine comme une œuvre d’art (mais celle-ci est utile). En plus de permettre la découpe de vos rouleaux, il vous permet de libérer de l’espace. Rully permet aussi de tous les rassembler pour éviter de les chercher dans la cuisine.

Une seule lame pour tous ! Placez vos rouleaux dans les tubes et faites-les pivoter pour les placer devant la lame de découpe, déroulez le papier jusqu’à longueur voulue et coupé.

Pour fabriquer Rully, vous aurez besoin d’une scie à métaux et de 5 tubes de PVC de diamètre 20 mm. Imprimez la base et les 3 supports, assemblez un des rouleaux avec la scie à métaux en faisant une encoche avec celle-ci. Coupez les tubes d’une longueur de 38cm, assemblez le tout et le tour est joué.

Finis les emballages de cartons avec prédécoupe qui se déchirent au bout de 3 manipulations, finis les recherches dans les placards parce que votre coloc à ranger la cuisine, finis les découpes désastreuses. Imprimez Rully, le support intelligent pour vos rouleaux de cuisine !

Rully

 

Les commentaires sont fermés.